TERTIA Concept

Assistante administrative et commerciale H/F

Retour aux offres
Postée le: jeudi, 12th juillet 2018
Département: Essonne
Localisation: Chilly-Mazarin
3 rue Blaise Pascal
Type de contrat:
CDI
Durée:
Déplacement:

Missions:

  • Assurer le secrétariat, l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier.
  • Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs et des sous-traitants : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.
  • Création de dossier, classement, archivage
  • Rédiger, élaborer et envoyer les devis
  • Recevoir et traiter les factures
  • La gestion des commandes de A à Z : bon de commande, suivi, livraison, stock
  • Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison,
  • Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
  • Prendre les rendez-vous, gérer le planning, mettre à jour les dossiers avant les rendez-vous clients
  • Assister aux réunions préparatoires des actions terrain,
  • Actualiser la base de données clients,
  • Mettre à jour les tableaux

Profil:

  • Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
  • être à l’aise avec le maniement des chiffres
  • L'aisance rédactionnelle, la maîtrise de l'orthographe et la connaissance des outils informatiques sont primordiaux dans cette fonction.
  • Etre polyvalent dans le secrétariat administratif
  • Travaillant seul ou en équipe, vous êtes motivé et dynamique
  • Vous devez être indépendant et fiable, avoir une très bonne organisation et aptitude à la gestion des priorités.
  • Poste évolutif selon profil et résultats.
Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive