Missions:
|
- Assurer le secrétariat, l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier.
- Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs et des sous-traitants : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.
- Création de dossier, classement, archivage
- Rédiger, élaborer et envoyer les devis
- Recevoir et traiter les factures
- La gestion des commandes de A à Z : bon de commande, suivi, livraison, stock
- Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison,
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
- Prendre les rendez-vous, gérer le planning, mettre à jour les dossiers avant les rendez-vous clients
- Assister aux réunions préparatoires des actions terrain,
- Actualiser la base de données clients,
- Mettre à jour les tableaux
|
Profil:
|
- Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
- être à l’aise avec le maniement des chiffres
- L'aisance rédactionnelle, la maîtrise de l'orthographe et la connaissance des outils informatiques sont primordiaux dans cette fonction.
- Etre polyvalent dans le secrétariat administratif
- Travaillant seul ou en équipe, vous êtes motivé et dynamique
- Vous devez être indépendant et fiable, avoir une très bonne organisation et aptitude à la gestion des priorités.
- Poste évolutif selon profil et résultats.
|